Menuiserie Fontaine Granier à VERBERIE

Photo 1 Menuiserie Fontaine Granier

MENUISERIE FONTAINE GRANIER

ZAC 10 Route de Saint Sauveur
60410 VERBERIE

Présentation

QUI SOMMES-NOUS ?

L'entreprise MENUISERIE FONTAINE a été créée en 1960 par M. GRANIER en personne. En 1976, il a été rejoint par Laurent FONTAINE venu suivre son apprentissage du métier. En 2005, ce dernier a repris la suite de son mentor.

Installé dans de nouveaux locaux, il met depuis son savoir-faire à votre disposition pour la construction de charpente traditionnelle, d'escaliers en bois sur-mesure, de bardages en bois ou encore l'aménagement de dressing dans le département de l'Oise notamment sur les communes de Compiègne, Senlis et Chantilly.

Menuiserie et charpente professionnelles

NOTRE FORCE : des menuisiers d'expériences qui savent réaliser a l'identique porte d'entrée et portail en bois, fenêtres et volets battants dans toutes les essences de bois.

La pose de parquet bois ou stratifié, à l'anglaise, a bâtons rompus ou en pointe de Hongrie.Bonjour

Nous sommes fournisseur poseur de menuiseries en PVC, en aluminium et mixte (bois/alu ou bois/PVC). ainsi que les volets roulants.

Nous réalisons également des escaliers sur mesure en bois, en métal, en verre et en câbles tendus et nous créons des extensions en ossature bois avec panneaux en épicéa. Réalisation de terrasse et escalier bois extérieur.

Horaires

du lundi au vendredi 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Les avantages

Contactez-nous sans attendre par 03 44 75 00 3 ou sur notre site web: www.menuiseriefontaine.fr
Si vous souhaitez plus d'informations sur nos prestations et les produits que nous utilisons, n'hésitez pas à nous laisser votre message sur notre formulaire de contact en ligne. Merci de préciser le lieu du chantier concerné.

Notre atelier se situe 10 Route de saint sauveur Zone d´activité C à VERBERIE (60410).
Nous sommes disponible toute la semaine de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

Contactez Menuiserie Fontaine Granier


Site web réalisé et référencé par : Création site internet
Fermer